Family Park déménage et s'offre un nouveau grand huit !

Family Park, le parc d'attractions familial situé à Saint-Martin-le-Beau, près d'Amboise, fait actuellement sa dernière saison. La saison prochaine, le parc qui comptabilise actuellement 28 attractions, s'installera  sur les communes de Monts et Sorigny, sur un terrain plus grand, nous rapporte France Bleu.

Le parc déménage pour s'implanter sur un ancien parc de loisirs en plein air, La Récréation. Il aura ainsi un plus grand terrain. Il va passer de trois à huit hectares. Un parking de quatre hectares est également prévu.  

Cela va laisser plus d'espace entre les attractions et ainsi, permettre au public, de se balader plus aisément. Cela va surtout permettre d'installer de nouvelles attractions, comme un Grand Huit. Un petit train de la mine, sur un parcours de 600 mètres avec une hauteur de 12 mètres. . 

Un déménagement qui va demander beaucoup d'organisation. Le parc devra boucler sa saison plus tôt que prévu : mi-septembre au lieu de la Toussaint. Un transfert qui nécessitera entre 40 et 50 semi-remorques, ainsi que la mobilisation d'une dizaine personnes.

© 2018 FB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :