Feria de las Fiestas de Mayo (Mexique)
© Twitter

© Twitter

Une femme est décédée et sa fille a été grièvement blessée, après avoir été éjectés d'une attraction sur la foire de Pénjamo au Mexique

Une femme de 50 ans est décédée et sa fille a été grièvement blessée après avoir été éjectés du Spaceloop de la Feria de las Fiestas de Mayo à Pénjamo (Guanajuato), dans le centre du Mexique. Une défaillance du système de retenue serait en cause, nous rapporte la presse locale.

L'accident s'est produit ce mercredi 2 mai vers 21h46, les deux victimes sont tombées d'une hauteur d'environ 10 mètres du Spaceloop. Une attraction à balancier du constructeur italien Fabbri (semblable au principe du Top Spin). 

Irma Sánchez Albarrán, 50 ans, est décédée sur le coup, tandis que sa fille, Nayeli Cruz Sánchez, 26 ans, a été grièvement blessée et transportée par ambulance pour recevoir des soins médicaux à l'hôpital général de la ville.

Incident notable dans ce tragique événement, avant que la vidéo n'apparaisse sur les réseaux sociaux, des agents de sécurité privés employés par la foire ont empêché les médias et les autorités de se documenter sur l’accident. Une heure après celui-ci, les autorités ont finalement forcé la fermeture de la foire et ouvert une enquête. Le corps de la défunte a été emmené au service médico-légal de la ville d'Irapuato pour une autopsie.

© 2018 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :