La bataille des dinosaures s'installe à Cinecittà World

© TheParks.it

© TheParks.it

La fréquentation du parc d’attractions romain Cinecittà World a progressé de 120 % en 2017. Le parc a accueilli 245 000 visiteurs, contre 108 000 en 2016.

Fort de cette importante progression, Cinecittà World propose cette année 7 nouveautés. Avec notamment Volarium, le premier Flying Theater d'Italie prévu pour le mois de septembre, mais aussi Jurassic War - La battaglia dei dinosauri.

Attraction de type Immersive Tunnel, Jurassic War - La battaglia dei dinosauri vous entraîne dans une aventure palpitante au milieu des dinosaures. Ce type d’attraction à parcours scénique, propose aux visiteurs d’embarquer dans des véhicules dynamiques se déplaçant dans un tunnel immersif avec projection vidéo 4D sur un écran géant de 360°. Jurassic War - La battaglia dei dinosauri est ouvert depuis le 19 mai 2018.

Situé à 12 kilomètres au sud de Rome, les promoteurs de Cinecittà World ont investi 250 millions d'euros pour transformer des studios en parc d’attractions sur le septième art, convaincus d'attirer un million et demi de visiteurs dès cette année. Le parc occupe les 25 hectares des anciens studios cinématographiques De Laurentiis.

© 2018 KL

© TheParks.it© TheParks.it© TheParks.it
© TheParks.it© TheParks.it© TheParks.it

© TheParks.it

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :