Incendie à Walt Disney World, le Dragon Maléfique s'enflamme !

© DR

© DR

Moment de frayeur ce vendredi 11 mai après-midi pour les visiteurs du Parc Magic Kingdom de Walt Disney World à Orlando en Floride. Un impressionnant incendie s'est déclaré pendant la Parade Festival of Fantasy.

Pour une raison inconnue, le char du Dragon Maléfique s'est enflammé. La Parade a immédiatement été interrompue et la zone partiellement évacuée. La réaction rapide des cast members a permis de maîtriser l'incendie en quelques minutes. On ne dénombre fort heureusement aucun blessé.

Le char du Dragon Maléfique, directement inspiré du film d'animation de La Belle au Bois Dormant, est un énorme ensemble mécanique, crachant de véritables flammes. Un problème technique de la mise à feu est plus que probablement à l'origine de l'incident.

Classique Disney indémodable, la Parade Festival of Fantasy dure 25 minutes environ et se compose d’une centaine de performers. La musique du show est composé par Mark Hammond qui composa aussi la musique de World of Color. 40 personnages composent la Parade. La Parade Festival of Fantasy est célébrée tous les jours depuis le 9 mars 2014. 

© 2018 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :