Ferrari Land inaugure une nouvelle aire pour enfants consacrée aux plus petits

© Ferrari Land

© Ferrari Land

PortAventura World se positionne en tant que destination de vacances unique en Europe grâce au succès de Ferrari Land. Le resort poursuit sa formidable expansion et il inaugurera un nouvel hôtel et une attraction inédite en 2019.

Le resort espganol a annoncé les premiers résultats depuis le démarrage de la saison et ceux-ci sont marqués par l’impact positif de Ferrari Land sur les chiffres globaux. La société a également présenté son projet d’agrandissement du resort qui a commencé cette année avec l’inauguration de la nouvelle aire pour enfants à Ferrari Land et qui se poursuivra en 2019 avec l’arrivée d’un nouvel hôtel quatre étoiles et d’une attraction inédite à PortAventura Park.

CROISSANCE DE FERRARI LAND

Ferrari Land a démarré la saison 2018 sous d’excellentes perspectives. L’arrivée de Ferrari Land au resort a été très bénéfique et elle a dépassé les objectifs fixés. D’une part, la réputation de la marque Ferrari, l’une des plus appréciées au monde, et l’accord exclusif pour l’Europe et la Russie ont positionné PortAventura World en tant que resort unique en Europe. D’autre part, Ferrari Land a prolongé la durée du séjour de ses clients dans le resort et lui a permis de croître de façon très significative dans le segment hospitality par rapport à l’année précédente.

« En voyant le début de la saison de Ferrari Land, nous pouvons constater que le parc s’est consolidé comme le levier du dynamisme dans l’offre PortAventura World. Il renforce sans aucun doute notre proposition en tant que destination de vacances d’exception au bord de la Méditerranée avec une offre qui comprend 3 parcs à thèmes, 5 hôtels thématiques, un centre de conventions pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes, 3 terrains de golf et un beach club avec un accès direct à la plage », a souligné Fernando Aldecoa, Directeur général de PortAventura World.

De plus, et en réponse à la stratégie de diversification et de prise en compte des besoins du visiteur, cette saison, le parc va élargir son offre pour tous les âges en ouvrant une nouvelle aire pour enfants, où les plus petits pourront profiter de la véritable expérience Ferrari. Décorée selon le thème du célèbre monde des courses automobiles, l’aire disposera de 5 nouvelles attractions incarnant l’esprit de l’écurie italienne : Junior Red Force, Kids’ Tower, Crazy Pistons, Champions Race et Flying Race.

DES NOUVEAUX PROJETS DANS LE RESORT POUR 2019

PortAventura World est impliqué dans d’autres projets, dont l’élargissement de son offre hôtelière. La saison 2019 sera marquée par l’ajout dans le resort d’un nouvel hôtel quatre étoiles de 150 chambres, qui sera situé dans le complexe hôtelier du Far West. 

L’attraction inédite de PortAventura Park sera un autre grand défi qui verra le jour en 2019. Ce sera le premier Dark Ride que possèdera le parc et qui sera situé dans Sésamo Aventura, l’aire spécialement créée pour les plus petits. Tous les membres de la famille pourront profiter de cette attraction qui mettra en vedette les célèbres personnages de Rue Sésame.

PERSPECTIVES POUR LA SAISON 2018

PortAventura World a commencé la saison 2018 avec d’excellentes perspectives sur tous les marchés grâce à sa stratégie et aux dernières nouveautés conçues pour cet exercice. La société espère confirmer cette tendance à la hausse et elle a enregistré la meilleure semaine de Pâques de son histoire pour un mois de mars.

« Les perspectives pour cette saison sont assurément très bonnes. Le début de saison a été sans égal grâce à l’intégration de Ferrari Land dans l’offre du resort comme destination de vacances, aux projets conçus pour cette année comme Kids' Area de Ferrari Land et au pari en faveur d’un renouvellement en continu de l’offre avec l’ajout de nouveaux personnages comme Tad l’explorateur, qui arrivera au parc cet été », conclut M. Aldecoa.

PortAventura World Parks & Resort est l’une des principales destinations de vacances et de loisir familial en Europe et au long de ses 23 ans d’histoire, le resort a reçu plus de 80 millions de visiteurs.

© 2018 PAW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :