Deux blessés dans un incendie à Six Flags Over Georgia

© Twitter

© Twitter

Un incendie s’est déclaré ce samedi 12 mai après-midi sur le Marthasville Railroad, le train panoramique de Six Flags Over Georgia.

Le train a immédiatement été évacué, l’incident n’a pas fait de victime parmi les visiteurs. Cependant, on dénombre deux blessés légers au sein de personnel du parc d’attractions américain. Intoxiqués par les fumées, ils ont été transférés en milieu hospitalier par mesure de précaution, nous rapporte la télévision locale WSB-TV.

Pour une raison qui reste indéterminé, le feu est survenu sur le moteur Diesel du train. Celui-ci est dissimulé dans le tender factice de la locomotive. Rapidement maîtrisé, les services de secours de la ville n'ont pas été requis. Six Flags a ouvert une enquête interne. Le Marthasville Railroad est dès lors fermé le temps de celle-ci et en vue des réparations. 

Construit en 1967 par la société texane spécialisée Guiberson – Harpur, le Marthasville Railroad propose un circuit panoramique d’un peu plus de deux kilomètres autour du parc. La vitesse du train est limitée à 15 km/h.

Six Flags Over Georgia est un parc d'attractions de la société Six Flags, situé à Austell près d'Atlanta en Géorgie. C'est le second parc de la chaîne Six Flags, ouvert en 1967, après celui du Texas ouvert en 1961. Le parc qui ouvrira par ailleurs le 25 mai prochain Twisted Cyclone. Un impressionnant grand huit en bois à inversions RMC.

© 2018 KL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :