90 jours 100 % Mickey à Disneyland Paris

© DLP

© DLP

Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable Mickey est prêt à célébrer un incroyable anniversaire. Pour cette grande occasion, Disneyland Paris prévoit un programme spécial avec la « Mickey 90 Mouse Party* » !

Mickey, créateur d’enthousiasme célébré dans les Parcs Disney

Intemporel, transgénérationnel, iconique… Mickey incarne l’enthousiasme mieux que personne. A Disneyland Paris, il est depuis toujours la priorité des visiteurs de tous les âges qui vont d’ailleurs « chez Mickey » comme ils le disent si bien. Il était donc tout naturel que la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation soit célébrée « chez elle », avec un programme spécial qui mettra Mickey à l’honneur plus que jamais.

Le 1er octobre 2018 donnera le coup d’envoi de 90 jours de célébrations durant lesquels vous pourrez retrouver Mickey au cœur de nombreuses nouveautés. 

Cette année, les saisons d’Halloween et de Noël vont gagner en nouveautés pour célébrer Mickey avec un programme plus festif que jamais. Mickey défilera avec un tout nouveau char dans la cavalcade d’Halloween, du 1er octobre au 4 novembre 2018. Qui dit Halloween dit thème facétieux ! Vous découvrirez donc « Le Manoir aux Illusions de Mickey » qui célébrera 90 ans de fantaisie tout en malice… Apparitions, disparitions… Préparez-vous à être surpris !

Lorsque les Parcs Disney revêtiront leurs habits d’hiver (à partir du 10 novembre 2018 et ce jusqu’au 6 janvier 2019), Mickey se produira dans un spectacle détonnant nommé « Mickey et le Big Band de Noël ». Vous le verrez notamment jouer de la batterie ! Mais pas seulement. Vous découvrirez également une surprise spéciale pour Mickey sur la scène de Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

On annonce également l’arrivée d’une attraction inédite en Europe : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Rendez-vous à Discoveryland Theater à partir du 1er Octobre 2018 pour découvrir cette nouvelle expérience en 4D. Mickey et Donald vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion. Laissez-vous porter par la musique !

Côté décorations, des gâteaux géants, très colorés et très festifs – à l’image de la célébration –vont faire leur apparition dans les cinq différents « lands » du Parc Disneyland. Et bien entendu, il y aura une date encore plus spéciale que toutes les autres : la date exacte de l’anniversaire de Mickey, le 18 novembre 2018 ! Des surprises en plus sont évidemment prévues pour le jour J. Alors, prêts à faire la fête et partager l’enthousiasme de Mickey en direct des Parcs Disney ?

© 2018 DLP

*90 jours de fête pour Mickey

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :