Une saison riche en événements pour le parc d'attractions lorrain Walygator

© Walygator

© Walygator

Le parc d’attractions lorrain Walygator a rouvert ses portes pour la saison 2018. Une saison qui sera riche en événements et spectacles, mais aussi avec une nouvelle mascotte.

Certains espaces du parc ont été entièrement thématisés pour cette nouvelle saison. La zone pirate a été revalorisée. Plusieurs attractions ont notamment été déplacées. Elle est désormais bien plus importante et sera inaugurée le 3 mai prochain au cours d’une grande chasse aux trésor pour les enfants. Ces derniers devront réaliser de nombreux défis et résoudre des énigmes. Évidemment, tous seront récompensés comme il se doit.

Un nouveau personnage va d’ailleurs faire son apparition au parc. Il s’agit de Waly Jambe-de-Bois, un pirate et ancêtre de Waly. Selon les dires, il aurait vécu en Jamaïque dans les années 1750 et aurait passé sa vie a explorer les mers des Caraïbes en quête de pièces d’or et de joyaux.

Par ailleurs, Walygator et la Ligue Grand-Est de Football sont devenus partenaires ; c’est l’une des autres nouveautés de cette saison. Ensemble, ils organisent le festival U13 qui se déroulera à Metz en mai. Walygator sera chargé d’accompagner la LGEF dans la sélection des meilleurs clubs de jeunes. En parallèle, des animations autour du football seront mises en places au sein même du parc tout au long du mois de juillet : un mini-stade sera installé et des entraînements avec des coachs professionnels seront planifiés, nous rapporte Direct FM.

Autre événement, un semi-marathon se déroulera le samedi 30 juin. Le départ de la course « la Téméraire » s’effectuera au niveau du plan d’eau, à Metz. Les coureurs devront franchir la ligne d’arrivée à l’intérieur du parc Walygator. Des courses adaptées aux enfants sont également prévues. Plus tard dans la soirée sera lancée une color-run : jets de poudre colorée et musique seront au rendez-vous.

Enfin, de nombreux spectacles rythmeront les journées des visiteurs. Le grand illusionniste Tim Silver présentera de nouveaux numéros et se produira deux fois par jour. Entre efforts de scénarisation et techniques, son spectacle de grande illusion saura séduire le public de par son incroyable dynamisme. Tim Silver organisera également des ateliers de magie auprès des plus jeunes et pourra leur apprendre ses plus beaux tours.

© 2018 DFM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :