Kiwanis Fair (USA)
Ring of Fire © Twitter

Ring of Fire © Twitter

Un ouvrier meurt après avoir chuté d'un manège sur une foire dans l'Alabama

Un ouvrier du manège Ring of Fire, situé sur la foire du Kiwanis Club de Alexander City dans l’Alabama, est décédé après avoir fait une lourde chute, nous rapporte la presse locale

L’accident est survenu ce mercredi 25 avril vers 17h30, avant l’ouverture de la foire. Suite à un bruit semblant anormal sur une des roues de frictions du manège, l’ouvrier a pris l’initiative d’aller constater l’anomalie, alors qu’il n’y était pas habilité. C’est au moment où le responsable du manège lui a demandé de redescendre qu’il a chuté d’une hauteur d’une dizaine de mètres. 

La victime de 45 ans et originaire de Biélorussie est décédée peu de temps après son arrivée à l'hôpital, précise un porte parole de la police de Alexander City. 

Le Ring of Fire est un manège de type Giant Loop du constructeur texan spécialisé dans la fabrication de manèges transportable, Larson International Inc. L’attraction se présente sous forme d’un looping d’une hauteur de 22 mètres, parcouru en avant et en arrière par un train de 24 passagers entraîné par des roues de frictions.

© 2018 KL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :