Un nouvel hôtel à Blackpool Pleasure Beach

© Blackpool Pleasure Beach

© Blackpool Pleasure Beach

Parc d'attractions situé comme son nom l'indique à Blackpool dans le Lancashire en Angleterre, Blackpool Pleasure Beach se prépare à ouvrir d'ici quelques jour un grand huit d'envergure, avec Icon.

Géré par la même famille depuis son ouverture en 1896, le mythique parc d'attractions britannique ne cesse d'investir. La saison prochaine ne déroge pas à la règle, avec l'ouverture d'un nouvel hôtel.

Blackpool Pleasure Beach possède déjà un premier établissement de service d'hébergement, avec le Big Blue Hotel. Ce second hôtel sera construit juste à côté, le long de Ocean Boulevard et disposera de 120 chambres et 10 suites.

Un investissement à hauteur de 12 millions de livre sterling (13,8 M€), qui devrait générer 30 nouveaux emplois permanents et 40 saisonniers. Il abritera par ailleurs un bar - restaurant accessible à tous, ainsi qu'une salle de conférence de 200 places.   

Le projet suscite la polémique. En effet, pour ce faire, The Star, un pub de 1931 classé par la ville, sera démoli. Le conseil de conservation de Blackpool n'y voyant aucune objection.

© 2018 KL

 

Blackpool Pleasure Beach (UK)
© Blackpool Pleasure Beach

© Blackpool Pleasure Beach

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :