La saison 2018 est lancée à Nigloland ! Dès demain, le parc d’attractions accueille ses visiteurs tous les jours à l’occasion des vacances de Printemps
 

© Nigloland

© Nigloland

Nigloland a ouvert ses portes samedi 31 mars pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Au programme de cette nouvelle saison, des attractions accessibles aussi bien aux fans de sensations fortes qu’aux familles et plus petits.

Parmi les attractions incontournables et devenues cultes pour certaines : l’Alpina Blitz, l’un des plus imposants roller-coaster d’Europe (vitesse de 100km/h), le Donjon de l’Extrême, la tour de chute libre rotative la plus haute du monde (100 mètres de hauteur) ou encore la Tour des Petits Fantômes, un mini Donjon de l’Extrème de 11 mètres de hauteur.

Le parc propose 27 attractions accessibles aux enfants de moins de 1 mètre et 12 attractions à sensations pour les plus grands.

Pendant les vacances de Pâques, Nigloland est ouvert tous les jours du 7 avril au 13 mai 2018 (Fermeture à 17H30 ou 18H en fonction des jours).

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 39 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

© 2018 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :