Déjà un premier record de battu pour le lancement de la saison de Fraispertuis City

Une longue file d’attente s’est formée de bonne heure, ce samedi matin devant les portes de Fraispertuis City, 1290 entrées ont été enregistrées. Un record pour une première journée d'ouverture de lancement de saison. Nous rapporte le quotidien régional Vosges Matin.

A 10 heures pile, la haute porte en bois glisse sur son rail, les premiers touristes se précipitent dans le parc d’attractions. Les allées de Fraispertuis City se remplissent à la vitesse grand V. A l’entrée, le flot de visiteurs est ininterrompu. « C’est notre premier jour d’ouverture, on s’attend à accueillir 400 à 500 personnes » indique Patrice Fleurent, arrivé environ une heure avant l’ouverture officielle.

Le soleil déjà haut dans le ciel sur les coups de 11 heures laisse présager une belle recette, d’autant plus que c’est le premier jour des vacances scolaires. « Je ne sais pas, peut être que les gens vont préférer faire leur jardin car ils ont pris du retard à cause de la météo ou alors partager un barbecue », nuance le gérant, tout surpris en fin de journée de comptabiliser 1 290 entrées dans le parc qui a fermé à 18 h au lieu de 17 h. « On n’a jamais vu ça en début de saison », confie-t-il.

© 2018 WW / VM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :