Spinning Coaster et petit train cochon au programme de la saison 2018 du Parc Ange Michel

© Ange Michel

© Ange Michel

Depuis le 22 avril 2018, c’est deux nouvelles attractions spécialement adaptées aux familles et aux plus petits que propose le parc familial français Ange Michel à ses visiteurs.

On retrouve tout d'abord Le Tourbillon. Un Spinning Coaster en forme de 8 avec des wagonnets qui tourbillonnent sur eux-mêmes. On se retrouve face-face puis dos à dos, de quoi perdre la tête ! La mascotte Angy ressemblant étrangement à un aventurier connu vous guide tout au long de la balade. Une réalisation du constructeur italien d'attractions Gosetto.

Pour la seconde nouveauté, c'est Les Cochons qui rient. Un petit train en forme de cochon fera parcourir à votre enfant une petite balade au milieu de sujets amusants, les cochons rieurs côtoient les vaches, les poules, l’âne… attention le petit lapin est en train de voler les carottes du fermier. Pleins d’histoires à se raconter grâce à tous ces personnages rigolos !

Le parc d’attractions familial et régional Ange Michel est situé à 25 minutes du Mont-Saint-Michel en Normandie dans un cadre naturel et accueillant. Les petits et grands amoureux de la nature, de la détente ou du sport, en famille ou entre amis, peuvent profiter du splendide paysage qu’offrent ces lieux magiques de la vallée de la Sélune. Plus de 30 attractions pour toute la famille.

© 2018 WW / AM

© Ange Michel

© Ange Michel

© Ange Michel© Ange Michel
© Ange Michel© Ange Michel

© Ange Michel

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :