PortAventura poursuivra son développement en 2018 et dépassera les cinq millions de visiteurs

© PortAventura

© PortAventura

PortAventura Park, Ferrari Land, les hôtels et toute l’expérience de loisir familial du resort n’attendent que vous ! 

Parmi les principales annonces inédites de la saison, dont profiteront tous les membres de la famille, mentionnons la nouvelle aire pour enfants de Ferrari Land, la célébration du 20 e anniversaire de Woody et l’arrivée de Tad l’explorateur et de ses amis al ressort.

Chaque année, ces nouveautés s’ajoutent aux avantages qui font de PortAventura World une destination unique de vacances, où des familles de toute l’Europe viennent profiter de l’offre de loisirs, d’hébergement et de restauration la plus complète dans ses trois parcs à thèmes et ses cinq hôtels.

Nouvelle Aire pour Enfants à Ferrari Land

Le 20 avril s’ouvrira au public la nouvelle aire pour enfants de Ferrari Land,où les plus petits pourront profiter de l’authentique expérience Ferrari. Recréant le thème du célèbre monde des courses automobiles et du Cavallino Rampante, elle disposera de 5 nouvelles attractions incarnant l’esprit de l’écurie italienne.

Junior Red Force est une mini montagne russe héritière de l’emblématique Red Force qui permettra aux enfants de ressentir la même sensation de vitesse adaptée à tous les âges, grâce à son accélérateur vertical.

Kids' Tower est une tour de rebond et de chute libre de 9 m et Crazy Pistons est une attraction inspirée par le mouvement des pistons d’un vrai moteur Ferrari.

En plus de ces dernières, les visiteurs de la nouvelle aire pourront profiter de deux autres attractions qui rajoutent encore plus d’adrénaline à cette expérience : Champions Race, une occasion amusante pour toute la famille de ressentir les sensations de la conduite de la mythique Ferrari Testarossa 250 ; quant à Flying Race, c’est une attraction pour les petits pilotes intrépides.

© PortAventura© PortAventura

© PortAventura

20 e anniversaire de Woody Woodpecker

En 2018, PortAventura fêtera les 20 ans de l’arrivée de Woody Woodpecker, l’anniversaire très spécial de celui qui est devenu le personnage le plus aimé du parc. Pour fêter cela, cet été, la maison de Woody ouvrira au public, toute la famille pourra profiter de cette nouveauté et se prendre en photo avec la star du parc.

Tad l’explorateur fait son entrée dans le resort

PortAventura World a conclu un accord avec Mediaset España à travers lequel les personnages à succès de la saga de cinéma d’animation de Tad l’explorateur, produite par Telecinco Cinema, prennent vie dans le resort à compter de l’été prochain. L’accord dont les détails seront annoncés prochainement comprend la participation des personnages de‘Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue’et ‘Tad et le secret du roi Midas’, le plus vu dans l’histoire du cinéma d’animation espagnol, dans les spectacles du resort et par l’intermédiaire de sa ligne étendue de produits dérivés. La présence de Tad l’explorateur et de ses inséparables compagnons d’aventures ravira à coup sûr les plus petits comme ce fut le cas sur le grand écran.

Nouveaux spectacles 2018

Une année de plus, PortAventura World renouvelle son offre de spectacles. Parmi les principales nouveautés, nous retrouvons Dance Revolution 2 au Grand Teatro Imperial de China, un voyage à travers l’évolution de la danse de ces 20 dernières années, rempli de danses, d’acrobaties et de la meilleure musique de tous les temps. Les autres shows marquants seront Can Can Show où l’action, le rythme et le divertissement seront bien au rendez-vous dans le Saloon de Far West ; et aussi Noches de Fuego en Tahití à Polynesia, un rituel tribal qui fait vibrer les visiteurs au rythme des tambours.

Bilan de la saison 2017

En 2017, grâce au succès de l’ouverture du troisième parc du resort, Ferrari Land, PortAventura World a accru sensiblement le nombre de ses visiteurs pour atteindre les 4,7 millions de visites prévues,avec une croissance de 20 % par rapport à l’année précédente.Le marché espagnol est en hausse de 19 %, alors que le marché international a connu une augmentation de 21 %. Le poids des marchés internationaux concernant le nombre total de nuitées a continué de croître cette année encore pour atteindre 52 % du total.

En 2018, le resort continuera à croître et dépassera les cinq millions de visiteurs. PortAventura World Parks & Resort est l’une des principales destinations de vacances et de loisir familial en Europe et au long de ses 23 ans d’histoire, il a reçu plus de 80 millions de visiteurs. 

© 2018 PA

© PortAventura

© PortAventura

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :