Nouveau Pass et une ligne de navette de bus pour Walibi Belgium

© Walibi Belgium

© Walibi Belgium

Cette nouvelle saison est marquée par quelques modifications sur le prix des pass de Walibi Belgium, Aqualibi et Bellewaerde. Le tarif de base est de 59 euros (47 euros en promotion actuellement) pour un seul parc, avec notamment certaines limitations, comme une restriction d’accès lors des jours fériés ou de nocturnes. 

Avec ce nouveau « Let's Go Pass », un système d’options supplémentaires « à la carte » est instauré. Compter 20 euros de plus pour l’accès les jours fériés et nocturnes. 20 euros de plus également par parcs supplémentaires (Walibi Belgium ou/et Aqualibi ou/et Bellewaerde). Le Pass parking quant à lui est fixé à 25 euros, non plus lié à une personne mais bien à une plaque d'immatriculation. 

Par ailleurs, Walibi Belgium et les TEC Brabant Wallon proposent, dès le 5 mars, le Conforto 3 « L'attraction qui dépasse les bouchons ». Une ligne de bus (prioritaire) reliant le parking du parc d’attractions à Bruxelles en 20 minutes au tarif de 5,50€ par trajet ou 10€ l'aller-retour. Un bus aux couleurs de Tiki-Waka, le nouveau grand huit familial de Walibi dont l’ouverture est prévue au printemps.

© 2018 WW

Walibi Belgium (Belgique)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :