Les Halloween Fright Nights débarquent cette année à Plopsaland De Panne 

© Plopsaland De Panne 

© Plopsaland De Panne 

Le parc d'attractions belge Plopsaland De Panne organisera pour la première fois en 2018 ses Halloween Fright Nights . Au programme: maisons hantées et ouvertures tardives. Halloween ne sera donc plus uniquement pour les enfants.

Des Fright Nights sont déjà organisées depuis plusieurs années à Holiday Park en Allemagne, un autre parc du groupe Plopsa, avec  pas moins de 21.300 visiteurs rien que sur la journée du 31 octobre 2017.

Plopsaland De Panne organisera pour la première fois des nocturnes pour les plus de 16 ans, jusque 22 heures, pendant les vacances d'automne. À cette occasion, deux maisons hantées seront proposées: Freak Circus et Camping ‘t Zonnetje (Camping le Soleil).

Quand les ténèbres s’approchent, Plopsaland De Panne réveille les démons dans deux maisons hantées : Freak Circus et Camping ‘t Zonnetje. Découvrez dans un tunnel abandonné le cirque lugubre d'une compagnie de cirque faillite et laissez-vous terroriser par les habitants diaboliques du Camping ‘t Zonnetje... Votre pire cauchemar commence ici !

IMPORTANT : Les maisons hantées sont des attractions couvertes et sont seulement accessibles aux personnes à partir de 16 ans

Les Halloween Fright Nights auront lieu tous les jours du 29 octobre au 2 novembre. À cette occasion, le parc d'attractions sera ouvert de 10 heures à 22 heures.

© 2018 PLF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :