Jusqu'au 21 mars, les internautes peuvent voter pour la « RollerCoasterGirl 2018 », une Mosellane dans le Top 10 du concours de MACK Rides

© MACK Rides

© MACK Rides

En 2018, MACK Rides, constructeur d'attractions et d'équipements de parcs de loisirs et maison-mère d'Europa-Park, organise l'élection « RollerCoasterGirl 2018 ».

Véritable ambassadrice des parcs de loisirs, la RollerCoasterGirl aura pour mission de partager ses voyages et expériences au sein des parcs de loisirs du monde entier sur les réseaux sociaux. Une manière originale de faire découvrir aux internautes les différents parcs de loisirs existants, ainsi que leurs grands huit emblématiques, du point de vue d'une passionnée.

Parmi les candidates pré-sélectionnées : Marie Bukowski est l'unique Française figurant dans le Top 10 de la « RollerCoasterGirl 2018 ». Originaire de Bousse (Moselle), la jeune femme de 18 ans est depuis sa plus tendre enfance une grande fan des parcs de loisirs et plus particulièrement de grands huit. Visiteuse assidue d'Europa-Park, Marie profite également de ses voyages pour tester de nouveaux parcs.

Très investie, la jeune lorraine a fait partie en 2015 du jury du très réputés prix américain des « Golden Ticket Awards », et partage activement sa passion sur Facebook, Twitter, Instagram, ainsi que sur sa chaîne YouTube, entièrement dédiée aux parcs de loisirs.

Les internautes ont jusqu'au 21 mars 2018 pour voter pour Marie sur la page : https://rollercoastergirl.de/voting. Le nom de la grande gagnante sera révélé courant avril.

© 2018 MR

© MACK Rides

© MACK Rides

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :