« Jim Bouton voyage à travers Lummerland » : le petit héros arrive à Europa-Park

© Europa-Park

© Europa-Park

Depuis le 24 mars 2018, les visiteurs d’Europa-Park peuvent découvrir en famille l’univers poétique de Jim Bouton, héros des livres de Michael Ende, à bord de l’attraction familiale « Jim Bouton voyage à travers Lummerland ».

Grand classique de la littérature jeunesse allemande, « Jim Bouton et Lucas le chauffeur de locomotive » conte les aventures de Jim Bouton, livré par erreur lorsqu’il était bébé sur la minuscule île de Lummerland. Adopté par Madame Comment, il grandit aux côtés de personnages drôles et attachants, et se lie d’amitié avec le chauffeur Lucas et sa locomotive Emma.

La nouvelle attraction, qui intègre et agrandit ainsi le quartier allemand, convie à une visite de Lummerland à bord d’une locomotive à vapeur équipée d’une cloche, afin que les passagers puissent annoncer leur arrivée. Pendant 3 minutes, petits et grands partent à la rencontre de Jim Bouton, Madame Comment, Monsieur Manche, Le Roi, et évidemment Lucas et sa locomotive en alternant passages en intérieur et en extérieur. Les 8 trains de l’ancien manège « Old 99 » ont été modernisés par Mack Rides et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

© 2018 EP

Europa-Park (Allemagne)Europa-Park (Allemagne)
Europa-Park (Allemagne)Europa-Park (Allemagne)
© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :