Disneyland Paris a l'intention d'agrandir le Disney Village

Selon le magazine Forbes, le plan d'investissement de 2 milliards d'euros récemment dévoilé ne s'arrêterait pas aux frontières du Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris.

En effet, avec l'ajout de trois univers consacrés à la licence Star Wars et Marvel et au film d'animation à grand succès La Reine des Neiges, le second Parc ne serait pas seul à bénéficier d'une touche de poussière de fée. Le Disney Village et son architecture industrielle conceptualisée par Frank Gehry, rentrera en effet dans ce gigantesque plan de rénovation.

Francis Borezée, Vice-Président du Développement Immobilier et Touristique d'Euro Disney, parle même de "développer un nouveau centre de convention" au sein du Disney Village. Certains shows pourraient ne pas subsister à ce vent de fraîcheur à l'instar de La Légende de Buffalo Bill présent depuis le premier jour. 

Le Disney Village, de son ancien nom Festival Disney, est la zone commerciale et de divertissements située au cœur de Disneyland ParisDisney Village accueille de nombreuses boutiques, des restaurants et quelques divertissements.

Le site est placé entre, d'un côté, les deux parcs à thèmes, Parc Disneyland et Walt Disney Studios, les gares de TGV, RER et de bus ainsi que le Disneyland Hôtel ; de l'autre le Lac Disney et cinq hôtels Disney.

© 2018 CD / WW

Disneyland Paris (France)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :