A partir de l’été 2019, Disney Cruise Line va lancer des croisières en Méditerranée

Disney Magic © Disney

Disney Magic © Disney

Un des quatre paquebots la compagnie Disney Cruises Line, filiale de la Walt Disney Company, sera dédié à la croisière en Méditerranée

La première croisière partira de Civitavecchia (Rome) et fera étape à Salerno, La Spezia, Villefranche, Marseille et Barcelone. La deuxième route partira aussi de Civitavecchia et rejoindra Barcelone en passant par Naples, Livourne, Gènes, Cannes et Toulon.

C'est le paquebot Disney Magic qui sera affecté en Méditerranée, qui est aussi le premier bateau de la compagnie aux grandes oreilles. Il a été mis en service en 1998 et comporte 5 restaurants, des bars, des snacks, un théâtre, un cinéma, un spa, une salle de fitness et des clubs pour les enfants. Il peut héberger jusqu’à 2.700 touristes.

Par rapport aux autres croisières classiques, Disney propose des activités spécifiques à bord, comme des « meet & greet » avec les personnages Disney. Pour effectuer ce type de croisière, il faut compter au minimum 3.000 euros pour une cabine deux places.

Depuis 2007 des offres de croisières de la Disney Cruises Line en Méditerranée ont déjà été organisées comme événement et à titre exceptionnelle. A partir de l'été 2019 ces deux nouvelles lignes seront permanentes et feront parties intégrantes du catalogue de la compagnie.

© 2018 KL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :