Une nouvelle attraction à sensations au Jardin des Bêtes

© SBF Visa

© SBF Visa

Le Jardin des Bêtes, parc animalier et d'Attractions situé à Gages, près de Rodez en Aveyron, nous promet une ouverture 2018 des plus folles. Outre une piste de bouées longue de 50 mètres, le parc devrait recevoir d’ici les prochaines semaines son attraction phare : La Tornade !

Le choix s’est porté sur une attraction à sensations. La Tornade est une attraction renversante de type Midi Dance Party 360, du spécialiste italien SBF Visa. Les passagers de La Tornade seront disposés sur l’extérieur d’une nacelle circulaire de 12 places rotative. Celle-ci est suspendue à un axe culminant à 12 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire à 360°.

« Avec l’arrivée des petits nouveaux, nous aurons une dizaine d’attractions (pistes de karting, chaises volantes, etc). Cela répond à une demande de notre public familial. Il faut se diversifier pour aller de l’avant », souligne la gérante Anne Guy au quotidien Centre Presse Aveyron.

Le parc animalier n’est pas non plus en reste, avec l’arrivée d’un nouveau renard polaire, nommé « Snow », venu agrandir le cheptel de plus de 200 animaux. Ouverture prévue le 31 mars prochain.

© 2018 KL / CP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :