Plusieurs nouveautés au programme pour cette saison 2018 de Dennlys Parc

© Dennlys Parc

© Dennlys Parc

Après avoir proposé un nouveau ciné 4D et une Taverne neuve en 2017, Dennlys Parc a lever le voile sur ses nouveautés pour cette nouvelle saison 2018. 

On commence en douceur avec la Place des Geysers... elle a fêté ses 10 ans l'an passé et disparaît cette saison pour laisser place à une toute nouvelle aire de jeux aquatiques, La Ferme du Moulin.

Décollage imminent et sensations fortes annoncées à Dennlys Parc cette année ! Prenez les commandes du tout nouveau Squadron 33 et pilotez vous-même votre avion jusqu’à 15 mètres de hauteur. Loopings ou vrilles, c’est vous qui décidez !

Principalement destinée aux ados, le Squadron 33 est une attraction de type Aerobat du constructeur basé à Melara dans le nord de l’Italie, Technical Park.

Le concept est composé d'un cercle de 14 rayons sur lesquels sont accrochées les 14 nacelles individuel. Le bras de l’attraction peu soulever le centre de rotation jusqu'à 15 mètres de hauteur avec une inclinaison de 45°.

Les passagers peuvent également eux-mêmes provoquer en plus une rotation individuel de leurs nacelles et se retrouver la tête en bas, ce qui rend l’attraction particulièrement interactive. L'ouverture de Squadron 33 est programmée pour le samedi 19 mai 2018.

L’acquisition d’un second manège, réservé aux tout-petits, devrait également venir compléter l'offre. Au total, plus d’1,5 million d’euros sont investis dans le parc cette année, notamment pour poursuivre les travaux de modernisation. En contrepartie, le prix d’entrée passe à 18,50 euros par adulte, et 15,50 euros par enfant. C’est toujours gratuit pour les petits de moins d’un mètre.

Avec plus de 30 attractions et animations variées, 8 espaces de restauration, Dennlys Parc est devenu aujourd’hui une destination incontournable des Hauts de France. Le parc idéal pour toute la famille !

Dennlys Parc n’a pas battu son record de fréquentation en 2017, avec 225 000 personnes, contre 227 000 en 2016. Ce qui reste tout de même une bonne moyenne pour le sympathique parc d’attractions régional de Dennebrœucq dans le Pas-de-Calais.

© 2018 WW

Dennlys Parc (France)
Dennlys Parc (France)
© Dennlys Parc

© Dennlys Parc

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :