Energylandia se prépare à ouvrir Western Camp, la première offre d'hébergement du parc d'attractions polonais

© Energylandia

© Energylandia

Le parc d'attractions polonais Energylandia a des projets plein les cartons. Le parc a annoncé cette semaine via les réseaux sociaux l’ouverture au printemps de son premier hébergement. Le Western Camp comprendra un total de 600 lits, ainsi que des restaurants et des bars.

Les visiteurs auront le choix entre quarante tipis, six maisons, neuf cabanes en rondins et quarante « voitures » pour passer la nuit, le tout dans un thème résolument Western.

En plus des diverses options d'hébergement, il y aura également de nouveaux restaurants et bars, également thématisés comme un salon ou une banque, etc… typique du Far West. 

L'année dernière, le parc a annonçait vouloir réaliser un hôtel vénitien d'ici 2019/2020 pouvant accueillir 500 invités. Là aussi deux restaurants seraient fournis, avec un spa et des salles de conférence.

Energylandia a ouvert pas moins de dix-sept nouveautés en 2017 et cette année, il ouvrira Hyperion, un imposant grand huit de type Mega Coaster. Le parc polonais a pour ambition de devenir un des pôles de loisirs majeurs d’Europe.

© 2018 KL

© Energylandia© Energylandia
© Energylandia© Energylandia© Energylandia
© Energylandia© Energylandia© Energylandia

© Energylandia

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :