De nouveaux spectacles et des ouvertures tardives plus nombreuses au programme de la saison 2018 du Parc Astérix

© Parc Astérix

© Parc Astérix

Cette année au Parc Astérix les ouvertures tardives seront plus nombreuses et de nouveaux spectacles feront leur apparition. Du 21 juillet au 18 août, le parc gaulois prolonge son horaire de fermeture jusqu’à 22h. Ces 24 dates exceptionnelles seront clôturées par une nouvelle animation d’une dizaine de minutes en présence des personnages du Village.

Les samedis 14, 21 & 28 juillet et les 4, 11, 18 et 25 août, les nocturnes estivales reviennent ! Elles se termineront par un spectacle éblouissant d’une vingtaine de minutes.

Des défis pour petits et grands, de l’aventure, des attractions pour tous les goûts, du grand spectacle, de la fantaisie gauloise… Tels sont les ingrédients d’une potion testée et approuvée par des millions de visiteurs ! Détonnant mélange de 40 attractions et de 5 grands spectacles, Parc Astérix conjugue humour, convivialité, partage et authenticité pour apporter de la bonne humeur à partager en famille !

LE CIEL VOUS TOMBE SUR LA TÊTE 

Une création exclusive, le spectacle s’inspire du ciel et de ses nombreux mystères. À la nuit tombée, le Parc Astérix se métamorphose, s’anime et prend vie pour devenir la scène de drôles d’événements… À travers ce spectacle magique, tout devient désormais possible pour entraîner nos visiteurs dans un lieu qui, bien que connu et arpenté tout au long de la journée, se transforme le soir venu en forêt mystérieuse… Spectacle visuel et sonore à découvrir à 22h45 lors des nocturnes estivales.

PRENEZ PART AU DÉCOLLAGE DE L’AEROBAR VIKING : L’AERØLAF*

Dès cet été, bouclez votre ceinture pour découvrir une expérience inédite !

Situé en zone Viking, en plein cœur du Parc, ce bar rotatif nouvelle génération offre aux visiteurs une expérience unique et vertigineuse. Après avoir choisi sa consommation au pied du bar, le visiteur part pour un voyage la tête dans les nuages, perché à 35 mètres de hauteur. Les 16 participants assis autour d’une grande table profitent d’une vue exceptionnelle sur le Parc et les forêts alentours. Après quelques minutes passées à toucher le ciel, vient le moment de remettre les pieds sur terre. L’atterrissage se fait en douceur et laisse chacun repartir avec des rêves plein la tête ! * Animation payante

DU RIFIFI DANS LA BASSE COUR

Présenté dans un théâtre extérieur rénové de 200 places, « Du rififi dans la basse-cour » est un spectacle animalier qui met en scène un soldat romain catapulté « accidentellement » dans le village Gaulois au pied de l’arbre d’Assurancetourix, le barde du village. Les animaux de la ferme (cochons laineux, poules, canards, lapins, pigeons…) se chargeront de le faire fuir
de mille et une façons !

PEUR SUR LE PARC

Du 6 octobre au 4 novembre, trois maisons hantées incontournables, la nouvelle zone maudite « La Foire aux 6 trouilles », le spectacle de magie « Magna Maleficus », des spectacles de rues avec des monstres terrifiants à faire pâlir les plus courageux et des attractions métamorphosées pour faire vivre des expériences inoubliables à nos visiteurs.

Lancement de la saison 2018, le 31 mars.

© 2018 PA

L’AERØLAF © Parc Astérix

L’AERØLAF © Parc Astérix

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :