Sujet au vertige s'abstenir, un bar en attitude cette année au Parc Astérix 

© Parc Astérix

© Parc Astérix

Comme nous vous l’annoncions en novembre dernier, le Parc Astérix a accueilli en 2017 2.030 millions de visiteurs, dont 347.000 pour son événement annuel d’Halloween Peur Sur le Parc, soit une augmentation de 12% par rapport à l’année précédente.

Fort de son succès, l’Hôtel des Trois Hiboux, au cœur de la forêt du Parc Astérix, s’est agrandit en 2017 avec désormais 50 chambres supplémentaires. Cette année le célèbre parc d’attractions gaulois poursuit sa stratégie de développement en termes d’hébergements avec l’ouverture en avril de La Cité Suspendue, un tout nouvel hôtel de 150 chambres.  

Mais ce n’est pas la seule nouveauté pour cette saison 2018. Avec notamment des spectacles animaliers dans le Village Gaulois « Du rififi dans la basse-cour », proposés depuis le mois d’avril.

Début le début du mois août 2018, un bar en attitude s’est ouvert dans la zone Viking, l'Aérolaf. Offrant aux visiteurs une vue imprenable sur le parc. 16 personnes à la fois peuvent être accueillies simultanément sur cet Aérobar. Innovant, ce bar propose des boissons à déguster à 35 mètres du sol, les pieds dans le vide, à mi-chemin entre tour panoramique et ballon captif. Un concept de l'entreprise française spécialisée Aerophile.

© 2018 KL

© Parc Astérix

© Parc Astérix

Parc Astérix (France)Parc Astérix (France)
© Parc Astérix

© Parc Astérix

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :