Un nouveau Plopsaqua à Malines, annoncé comme le plus grand parc aquatique de Belgique !

© Plopsa

© Plopsa

La ville de Malines, en province d'Anvers, a retenu l'offre du groupe Plopsa (Studio 100) pour la construction de son parc aquatique. Ce nouveau Plopsaqua est d’ores et déjà annoncé comme le plus grand parc aquatique de Belgique. 

La Région Flamande, propriétaire du terrain où se construira le parc, a donné son feu vert pour la construction. Certaines études d'impact devront encore être réalisées avant que le chantier ne puise commencer. Plopsaqua Mechelen (Plopsaqua Malines) sera construit sur un terrain de 20.000 m², situé entre la sortie de l'autoroute E19 et Technopolis.

Technopolis est un important centre d'éducation technologique et est propriétaire du terrain conjointement avec la Région Flamande. Steve Van den Kerkhof, patron du groupe Plopsa, n'exclut pas que des tickets d'entrée combinés (Plopsaqua-Technopolis) soient proposés.

Plopsaqua à Malines devrait devenir le plus grand parc aquatique de Belgique, avec plusieurs piscines, dont un bassin de 25 mètres aussi bien extérieur qu'intérieur et divers toboggans. L'investissement est colossal, 40 millions d'euros !

Pour l’heure, aucune date de lancement des travaux ni d’ouverture n’a été avancé. 

© 2017 - 2018 WW 

© Plopsa Fans

© Plopsa Fans

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :