Un circuit inspiré de Mario Kart aux chutes du Niagara dès le printemps 2018

© Branson Track

© Branson Track

Non loin du site naturel des célèbres chutes du Niagara est en train de voir le jour une attraction qui semble sortie tout droit du mythique jeu vidéo Mario Kart.

C’est HOCO Limited, une compagnie canadienne de tourisme très active dans l’hôtellerie comme dans les activités proposées aux voyageurs, qui est à la base de ce projet baptisée Niagara Speedway.

Le circuit est situé à Clifton Hill, à seulement un kilomètre des chutes, il risque d’afficher rapidement un taux de remplissage important. Il faut dire qu’avec plus de 25 millions de visiteurs chaque année, le coin attire les foules.

Imaginé en 2015, cette piste inspirée du jeu vidéo Mario Kart sera la première du genre au Canada, et la plus grande d’Amérique du Nord. Son développement entre dans le cadre d’un plan global visant à revitaliser le secteur touristique vieillissant des chutes du Niagara. En plus d’être particulièrement long, le parcours au tracé très sinueux sera construit sur 4 niveaux différents.

Au-delà du Niagara Speedway, d’autres nouvelles attractions verront également le jour. Par exemple, il y aura une maison hantée, un cinéma en 4D ou encore un musée. La surface totale de la zone concernée est de plus de 4 hectares. L’ouverture est annoncée pour le printemps 2018.

© 2017 KL

Niagara Speedway (Canada)
Niagara Speedway (Canada)
© Branson Track © Branson Track

© Branson Track

© Clifton Hill

© Clifton Hill

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :