Un accord de partenariat a été signé entre Studio 100 et Proximus

© Studio 100

© Studio 100

Un accord de partenariat a été signé entre le groupe belge de divertissement et média Studio 100 et l'opérateur en télécommunication Proximus. Par cet accord, Proximus devient le partenaire télécom exclusif des parcs Plopsa.

L'accord prévoit notamment que les clients de Proximus pour la télévision bénéficieront d'une nouvelle chaîne musicale, Studio 100 Hits. La chaîne Studio 100 TV quant à elle ne sera plus disponible sur Telenet, mais uniquement sur le réseau Proximus.

C'est un fameux revers commercial pour le câblodistributeur Telenet, qui jusqu'ici était le partenaire privilégié de Studio 100.

En outre, les clients de Proximus auront des avantages dans les parcs Plopsa. En 2018, des "zones d'expérience" avec wifi gratuit et possibilité de recharger son téléphone seront installées dans tous les parcs du groupe Plopsa. Proximus sera également présent dans l'app Plopsa. De plus, Proximus aura la possibilité de privatiser régulièrement les parcs pour ses clients.

À l'occasion du coup d'envoi de la saison à Plopsaland De Panne, le 31 mars 2018, le parc d'attractions sera exclusivement réservé aux clients Proximus. Des journées clients auront également lieu plus tard à Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt.

Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa: "Toujours à l'avant-garde dans leurs secteurs respectifs, Plopsa et Proximus ne manqueront pas de se renforcer mutuellement et d'inscrire de belles réalisations à leur actif, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs et de nos clients !"

© 2017 PP / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :