Le Groupe Looping fait l'acquisition de Parque Aquático Amarante

© Joseolgon

© Joseolgon

Looping, le Groupe européen de parcs de loisirs et de vacances à ancrage régional, a annonce l'acquisition de Parque Aquático Amarante.

Parque Aquático Amarante est un parc aquatique situé dans le nord du Portugal, près de Porto. Le parc qui a accueilli 150.000 visiteurs cette année, est équipé entre autres de toboggans familiaux, de pataugeoires et d'une piscine à vagues couverte.

L'acquisition de ce nouveau parc aquatique renforcera la position de Looping dans le sud de l'Europe, aux côtés du parc espagnol Isla Mágica, et dans le segment aquatique, l'un des quatre piliers stratégiques du Groupe. Looping prévoit, grâce a son expertise, d'aider le parc Amarante à atteindre son plein potentiel avec de futurs investissements.

Parque Aquático Amarante est le quatorzième parc du Groupe Looping et le premier sur le territoire portugais. Il s'agit de la troisième acquisition d'un parc depuis que Ergon Capital Partners, filiale du Groupe belge Bruxelles Lambert, est entré en tant qu'actionnaire de référence, après l'acquisition du parc d'attractions allemand Fort Fun et du Zoo de La Flèche en France.

© 2017 PP / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :