Attractiepark Slagharen améliore ses infrastructures 

© Attractiepark Slagharen

© Attractiepark Slagharen

En 2017 Attractiepark Slagharen accueillait un tout nouveau grand huit, Gold Rush. Pour la saison prochaine le parc d’attractions néerlandais a choisi d’améliorer ses services aux visiteurs, avec notamment une nouvelle entrée principale.

Un tunnel d'accès piéton entre le parking et l'entrée principale en remplacement de la passerelle en acier actuelle sera creusé, ainsi que l'installations de nouvelles caisses dans le style Far-West et la construction d'un bâtiment séparé pour le contrôle d'accès. Mais aussi une entrée revue pour les fournisseurs et le personnel, ainsi que la révision du parking, de l'accès routier au parc et son infrastructure. 

Pour cette nouvelle saison un nouveau film au cinéma 4D sera présenté, Road Runner. Un nouveau spectacle avec les mascottes Randy & Rosie et un nouveau show de l'American Circus avec des artistes internationaux sont également au programme. De plus, le wifi gratuit, déjà présent dans le parc aquatique Aqua Mexicana et dans les principaux restaurants du parc d'attractions, sera étendu aux cottages du village de vacances. 

Les travaux devraient être terminés pour le lancement de la nouvelle saison 2018, le 16 mars. Attractiepark Slagharen est situé à Slagharen, dans la commune de Hardenberg, aux Pays-Bas. Le parc accueille chaque année plus d'un million de visiteurs, se plaçant ainsi parmi les grands parcs de loisirs néerlandais.

© 2017 WW

© Attractiepark Slagharen

© Attractiepark Slagharen

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :