Walibi Sud-Ouest clôture sa saison avec un record historique !

© Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

Les animations proposées pour Halloween par le parc d’attractions Walibi Sud-Ouest attirent du monde. Avec samedi dernier un record historique : plus de 6000 visiteurs en une journée, nous rapporte le quotidien La dépêche

Le parc se félicite de la tradition d'Halloween, redevenue à la mode et qui draine vers Roquefort une clientèle nombreuse. La mise en scène contribue à l'attrait en cette période pré-hivernale. 

On joue à se faire peur, mais les maisons hantées sont interdites aux moins de 12 ans. Pour les plus jeunes, la maison des fées amène plus de poésie et moins de frissons. Un feu d'artifice est venu clore la saison 2017 du parc lot-et-garonnais qui tirera le bilan global dans quelques semaines. 

Un feu d'artifice est venu, vers 19 heures dimanche soir siffler la fin de l'année. C'est le moment de l'hivernage, mais c'est aussi le moment où le parc prépare la saison prochaine. Et 2018 sera marquée par l'ouverture de la seconde partie du parc aquatique, avec ses toboggans géants uniques en France. 

© 2017 WW / LD
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :