Les nouveautés 2018 de Freizeit-Land Geiselwind
Au cœur de l’Allemagne, Freizeit-Land Geiselwind est un parc d'attractions situé à Geiselwind en Bavière, à 3 kilomètres entre Nuremberg et Wurtzbourg. Le site comporte également un parc animalier et un petit musée de la vie agricole.
Le parc bavarois investit pour la saison prochaine, avec plusieurs nouvelles attractions familiales. la première est aquatique de type Splash Battle, baptisée Piraten Sumf du constructeur italien SBF Visa Group. Une croisière scénique interactive de bataille aquatique. Les passagers prennent place dans une embarcation équipée de canons à eau, le bateau fait un circuit permettant à ces occupants de viser et d'arroser le décor ou plus sournoisement de viser les occupants des autres embarcations.
On retrouvera un parcours scénique extérieur. Dactari-Fahrt, un circuit de 300 mètres au milieu des animaux (factices) à bord de 6 véhicules "4x4" de 4 places. Une nouvelle tour de chute du nom de Jungle Drop complète l'offre. Deux attractions également de chez SBF Visa Group.
Une aire de jeux pour enfants de 500 m², baptisé Jack's Versteck est aussi au programme. Parcours d'obstacles, cascades, chasse au trésor et toboggans répartis sur 4 étages.
Un nouveau point de vente de crème glacée et de sucrerie clôture l'ensemble des nouveautés attendues la saison prochaine à Freizeit-Land Geiselwind.
Ouvert depuis 1969 comme parc animalier, les premières attractions mécaniques sont arrivées au début des années 1980. Le site dispose aujourd’hui d’une quarantaine d’attractions, spectacle et animation pour toute la famille. Freizeit-Land Geiselwind n’appartient à aucun grand groupe de divertissement. Propriété de la famille Mensinger depuis sa création, le site a été racheté par le forain Matthias Mölter en 2016.
© 2017 - 2018 Laurent Kot
Construction Piraten Sumf :