Luke Skywalker débarque par surprise à Disneyland !

© Disney

© Disney

Luke Skywalker, alias Mark Hamill, a surpris une poignée de fans en débarquant par surprise dans StarTours, l’attraction consacrée à Star Wars du parc Disnelyland de Californie.

« Ça m’a pris du temps - mais mon rêve d’enfant de travailler à Disneyland s’est enfin réalisé ! » a-t-il écrit, en postant la vidéo sur ses comptes Twitter et Instagram.

Dans la vidéo, on voit l’employé de Disneyland expliquer que le capitaine « a parlé d’un passager spécial  », avant que Mark Hamill ne débarque sur un enjoué « Bonjour tout le monde ! », provoquant des cris de surprise et de joie dans le public.

« Il y a des fans de Star Wars ici  ? » demande-t-il, tandis que les spectateurs qui n’en reviennent pas ont dégainé leurs téléphones portables pour immortaliser la scène.

L’acteur interprète de Luke Skywalker dans la première trilogie et apparaît dans l’épisode 7, Le Réveil de la Force, sorti en décembre 2015. On devrait le voir beaucoup plus dans le prochain épisode, Les Derniers Jedi , qui sort le 13 décembre prochain au cinéma.

© 2017 Disney / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :