Les meilleures vacances d’automne qui soient pour Plopsa Coo
 

© Plopsa Coo

© Plopsa Coo

Plopsa Coo a clôturé les vacances d’automne avec un nombre record de visiteurs. Pendant « Dinoween », le parc d’attractions a accueilli pas moins de 36 % de visiteurs en plus qu’en 2016.

À Plopsa Coo, Dinoween a battu tous les records avec pas moins de 36 % de visiteurs en plus par rapport aux vacances d’automne de l’année passée. Le parc Plopsa situé dans les Ardennes a cette fois encore fait preuve d'originalité avec sa propre version d’Halloween. Les visiteurs ont pu fêter Dinoween du 28 octobre au 5 novembre.

Placé sous le signe des dinosaures, c’est un programme bien rempli que Plopsa Coo a proposé à ses visiteurs, avec entres autres les Dino Magic Shows, une Dino Party grandiose et de nombreux Meet & Greets. La nocturne du 31 octobre fut la journée la plus chargée, avec un spectacle pyrotechnique époustouflant en clôture.

Le manager du parc Jean-Luc Bertrand confirme que le concept unique est au goût des visiteurs : « Depuis l’introduction de « Dinoween » trois ans plus tôt, nous avons vu le nombre de visiteurs augmenter année après année pendant les vacances d’automne. En peu de temps, l’événement est devenu une valeur sûre ! Cette année encore, les visiteurs furent nombreux au rendez-vous. Ils ont aidé les Parc-Rangers à capturer les dinosaures échappés avec beaucoup d’enthousiasme. Une belle clôture de saison qui dépasse toutes nos attentes ! »

© 2017 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :