Le Puy du Fou rouvre ses portes avec le Grand Noël

© Puy du Fou

© Puy du Fou

Le Grand Noël du Puy du Fou démarre samedi 25 novembre. Le parc de loisirs à thématique historique vendéen ouvrira les quatre week-ends précédant Noël et les 22 au 23 décembre. 

Le spectacle Le Mystère de Noël, qui met en scène la Nativité, reste le point d’orgue de la saison hivernale. Il sera joué à 33 reprises, dans le Grand Carrousel. La scénographie continue d’évoluer. Cette année, les enfants de l’école Puy du Fou Académie seront sur scène pour faire la narration du spectacle, en direct.

Le billet d’entrée au Mystère de Noël donne accès au Grand Parc. Le Grand Carillon, nouveauté 2017, jouera les mêmes airs que pendant l’été au centre du Village XVIIIe. Les artisans d’art seront à nouveau présents. Le Bourg 1900, avec ses automates musiciens, sera ouvert.

Un peu plus loin, les santons de glace accompagneront le cheminement des visiteurs. À voir aussi, le Monde imaginaire de la Fontaine, l’Odyssée du Puy du Fou, les Amoureux de Verdun, le Dernier Panache et le Renaissance du château.

À partir du samedi 25 novembre, aux Epesses. Tarifs : adultes, 25 € ; enfants jusqu’à 13 ans inclus, 16,50 € ; gratuit pour les moins de 5 ans. Informations et réservations au 0 820 09 10 10 ou sur www.puydufou.com 

© 2017 PF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :