Exclusivement pour les clients des hôtels de Phantasialand, accès aux grands huit Taron et Raik une heure avant l'ouverture du parc !

© Phantasialand

© Phantasialand

À la tombée de la nuit, une force mystique se réveille à Klugheim. Quand les falaises de basalte sont plongées dans les ténèbres, l'ancien village s'anime. La magie de la période entre le jour et la nuit, c'est ce que les ingénieux Klugheimois aimeraient à partager avec vous !

Dès samedi le 25 novembre 2017, le parc d'attractions allemand Phantasialand offre à ses clients des hôtels Matamba et Ling Bao, la possibilité d'accéder aux deux montagnes russes record Taron et Raik en toute exclusivité pendant une heure, avant l'ouverture du parc. Une heure, c'est plein de temps pour faire de nombreux tours !

Cette offre est valable uniquement pour les clients des hôtels Matamba et Ling Bao avec un billet d'entrée valable, payé séparément ou en tant que partie d'un forfait séjour, ou avec un ERLEBNIS-Pass (Passeport Annuel).

Phantasialand est situé à Brühl, à 10 kilomètres de Cologne en Allemagne. Pour la saison hivernale Wintertraum, le parc est ouvert du 24 novembre 2017 au 14 janvier 2018.

© 2017 Phantasialand

Veuillez noter qu’en cas de mauvais temps (neige, formation de glace et températures inférieures à -10 °C), le Temps en Plus dans Taron & Raik peut être annulé pour des raisons de sécurité.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :