Deux nouveaux hôtels en 2019 pour Universal Orlando

© Universal

© Universal

Le méga complexe de loisirs Universal Orlando Resort en Floride s’agrandi avec l’accroissement de son offre hôtelière. Deux grands nouveaux hôtels seront inaugurés à l’horizon de l’été 2019.

Ces deux nouveaux hôtels à thème tropical auront la particularité d’offrir des nuitées à moins de 100$ (85€). Ceux-ci seront installés à l’intersection de l’Universal Boulevard et de International Drive sur un terrain de 64 acres, le site de l’ancien parc aquatique défunt Wet 'n Wild fermé en 2016.

Le premier hôtel disposera de 750 chambres, tandis que le second de 2050 chambres et de grandes suites familiales. Un service de navette sera quant à lui mis en place entre les hôtels, les trois parcs du complexe (Islands of Adventure, Universal Studios, Volcano Bay) et la zone commerciale et de divertissement Universal CityWalk. Ils seront pourvus tous les deux de piscines, bars, restaurants, salle de fitness, entres autres.

Avec ces deux nouveaux hôtels, la capacité du méga complexe passera à 9000 chambres. Universal n’a pour l’heure pas encore communiqué sur les noms de ceux-ci. Les réservations débuteront dès le début de l’année 2018. 

© 2017 Laurent Kot

© Universal

© Universal

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :