5 nouvelles attractions à Ferrari Land

© Ferrari Land

© Ferrari Land

Le 7 avril 2017, le complexe de loisirs espagnol PortAventura World inaugurait en grande pompe son nouveau parc d’attractions Ferrari Land.

Situé à une centaine de kilomètres au sud de Barcelone et occupant un espace de 75 000 m², Ferrari Land constitue le seul parc à thèmes Ferrari en Europe. Le site dispose notamment de Red Force, l'accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d'Europe.

Avec une dizaine d’attractions, l’offre de Ferrari Land est limitée, le parc aurait très bien pu être une zone thématique intégrante au parc principal PortAventura, si le montage financier de l’investissement avec Ferrari Brand, la société contrôlée par Ferrari qui s’occupe de la gestion des activités liées à la marque, l’avait permis. 

Afin d’améliorer son offre, Ferrari Land propose depuis le 20 avril 2018 de cinq nouvelles attractions, dans un nouvel espace spécialement dédié aux enfants. 

On retrouve notamment Junior Red Force, un grand huit pour les tout-petits de type Speedy Coaster du manufacturier italien Zamperla. Ainsi que Kid’s Tower, une tour de chute de 9 mètres pour enfant, modèle Drop’n Twist de l'entreprise transalpine SBF Visa. Trois manèges classiques pourvus d'une thématique automobile spécifique et toujours de chez SBF Visa compléteront la zone: Crazy Pistons (Fly Over), Champions Race (Drift Race), et un Red Baron 8 (nom inconnu).

© 2017 - 2018 Laurent Kot
 

© Mònica Just© Mònica Just
© Mònica Just© Mònica Just
© Mònica Just© Mònica Just© Mònica Just

© Mònica Just

Ferrari Land (Espagne)Ferrari Land (Espagne)
Ferrari Land (Espagne)Ferrari Land (Espagne)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :