Village Vacances Valcartier a accueilli son millionième visiteur 

© Village Vacances Valcartier

© Village Vacances Valcartier

Le Village Vacances Valcartier a accueilli samedi son millionième visiteur depuis l’ouverture du Bora Parc, il y a plus de neuf mois, une performance que l’entreprise attribue largement à son nouveau parc aquatique, nous rapporte Le Journal de Québec.

L’heureuse visiteuse est une femme de Thetford Mines accompagnée de sa famille, qui s’est vue remettre un cadeau d’une valeur de plus de 3000 $. Ils pourront visiter à leur guise des attractions du complexe pendant un an sans débourser un sou.

Le président du Groupe Calypso-Valcartier, Louis Massicotte, a prédit que le centre aquatique accueillerait encore 200 000 visiteurs avant le premier anniversaire du Bora Parc le 1er décembre, ce qui porterait à 1,2 million le nombre total de visiteurs accueillis.

Ouvert depuis 1963, le Village Vacances Valcartier est un complexe de loisirs québécois situé à Saint-Gabriel-de-Valcartier au nord de la ville de Québec.

Le site du Village vacances Valcartier comprend notamment le plus grand centre de glissades sur neige en Amérique du Nord, un terrain de camping, un hôtel, un centre de rafting, un parc aquatique, ainsi que plusieurs bars et restaurants. 

© 2017 LJQ / WW

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :