Un record de plus pour le Puy du Fou !

© Puy du Fou

© Puy du Fou

À peine quelques jours après avoir refermé ses portes, le Grand Parc enregistre un nouveau record : 2,260 millions de visiteurs en 2017 !

La saison 2017 du Puy du Fou a été marquée par un 40ème anniversaire célébré comme il se doit. A cette occasion, « Le Grand Carillon », « Le Ballet des Sapeurs », « La Citadelle » et de nombreuses innovations dans les spectacles du Grand Parc et à la Cinéscénie ont vu le jour. Dans le même temps, le développement international du Puy du Fou s’accélère avec la création d’un parc de spectacles à Tolède, en Espagne, dont l’ouverture est prévue en 2019.

Cette année, 50% des visiteurs ont séjourné deux à trois jours au Puy du Fou. Le nouvel hébergement « La Citadelle » a connu un très grand succès, atteignant un taux de satisfaction de 97% ! A noter également que le nombre de visiteurs étrangers est en pleine expansion (+ 60% de visiteurs espagnols notamment)…

La saison 2018 s’annonce déjà pleine de promesse. Et pour cause ! Le lundi 2 octobre, un nouveau record de réservations a été enregistré avec 82 310 billets et 8 532 chambres vendus en 24 heures ! Du jamais vu au Puy du Fou

La saison prochaine, le Grand Parc sera ouvert jusqu’à la Toussaint (du 7 avril au 4 novembre 2018), de quoi prolonger le voyage à travers l’Histoire…

© 2017 LPF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :