Un nouveau grand huit en 2018 pour le parc d'attractions danois

© Djurs Sommerland

© Djurs Sommerland

En 2017 le parc d’attractions danois de Djurs Sommerland a diversifié son offre en proposant à ses visiteurs un tout nouveau grand huit familial baptisé Drage Kongen (Dragon Roi).

La zone de Drage Kongen est étoffée depuis le 27 avril 2018, avec notamment l’arrivée d’un second roller coaster à destination des petits et d’une attraction familiale. Des investissements dans la cadre de la transformation de cet espace en une véritable nouvelle zone thématique asiatique.

Baptisé Jungle Rally, le choix pour ce nouveau kiddie coaster s'est porté sur un "Force Zero" du constructeur allemand Zierer. Disposant d'un circuit court de 70 mètres, pour une hauteur maximum de 4 mètres. La vitesse adaptée du train de 12 passagers n'excède pas les 25 km/h. En ce qui concerne l'attraction familiale dénommée Safaribussen, il s'agit d'un grand classique, un "Crazy Bus" de l'italien Zamperla. Attraction dont le principe est directement inspiré du traditionnel manège de Tapis Volant.

Djurs Sommerland est situé à Nimtofte, dans le Djursland au Danemark. Le parc propose une vingtaine d’attractions pour toute la famille et possède son propre parc aquatique

© 2017 - 2018 WW

Djurs Sommerland (Danemark)Djurs Sommerland (Danemark)Djurs Sommerland (Danemark)
Djurs Sommerland (Danemark)
Djurs Sommerland (Danemark)
© Djurs Sommerland© Djurs Sommerland© Djurs Sommerland

© Djurs Sommerland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :