Pendant les vacances de la Toussaint, Nigloland est ouvert tous les jours ! L’occasion de découvrir les décors exceptionnels de Nigloween !

© Nigloland

© Nigloland

Dès ce samedi 21 octobre, le parc d’attractions Nigloland ouvre ses portes tous les jours et ce jusqu’à la fermeture annuelle du parc le 5 novembre prochain.
 
Au programme : décors exceptionnels et animations sensationnelles !
 
Les visiteurs sont invités à retrouver la surprenante bande de monstres se baladant dans les allées, le concert endiablé du Squeletton Orchestra ou encore la métamorphose du Loup Garou.

Ils peuvent également découvrir le spectacle inédit de l’homme le plus fort du monde et le nouveau « Food Court » en plein cœur du terrifiant Village des Sorcières.
 
Et comme chaque année, un feu d’artifice inédit est tiré tous les soirs à la tombée de la nuit au-dessus de l’Alpina Blitz, l’une des attractions phares. Plus que 2 semaines pour découvrir la métamorphose du parc et ses attractions spéciales Nigloween !

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne.

© 2017 Niglo

© Nigloland© Nigloland© Nigloland
© Nigloland© Nigloland© Nigloland
© Nigloland© Nigloland© Nigloland

© Nigloland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :