Ouverture du premier grand huit Hunger Games à Dubai

© Motiongate Dubai

© Motiongate Dubai

Le tout jeune parc d’attractions Motiongate Dubai a inauguré officiellement le vendredi 20 octobre 2017 Capitol Bullet Train, un tout nouveau grand huit de type Launch Coaster de l’excellent manufacturier allemand Mack Rides.

Le grand huit dispose d’un parcours custom d’une longueur de 570 mètres, pourvu de deux inversions et situé dans la zone thématique The World of the Hunger Games du parc. Capitol Bullet Train est entièrement thématisé sur la licence de la série cinématographique Hunger Games, produit par le studio de production canadien Lionsgate et inspiré de l'œuvre du roman éponyme de Suzanne Collins.

Ouvert depuis le 16 décembre 2016, Motiongate Dubai est un des trois parcs du projet de Dubai Parks and Resorts à Jebel Ali aux Émirats arabes unis et géré par le groupe espagnol Parques Reunidos.

Motiongate Dubai comprend cinq zones thématiques qui invitent les visiteurs vers un voyage de découverte, où certains des personnages les plus connus d'Hollywood passent de l'écran à la vie.

© 2017 WW

Motiongate Dubai (EAU)Motiongate Dubai (EAU)Motiongate Dubai (EAU)
© Motiongate Dubai

© Motiongate Dubai

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :