La Tower of Terror du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris, transformée en attraction Guardian of the Galaxy en 2019 ! 

© Disney

© Disney

C’est une information qui n’est en rien officialisée. The Twilight Zone Tower of Terror, l’attraction phare du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris, devrait se voir totalement réhabilitée et rethématisée en Guardian of the Galaxy, à l’instar de l’exemplaire présent à Disney California Adventure.

Selon le forum de fans ED92, spécialisé sur Disneyland Paris, la Tower of Terror fermerait ses portes en septembre 2018 en vue des modifications, pour une réouverture sous le format Guardian of the Galaxy en mars 2019. Une information à prendre pour l’heure avec des pincettes, en regard de l’incapacité à authentifier la source réelle.

The Twilight Zone Tower of Terror, plus communément appelé Tower of Terror ou bien encore La Tour de la Terreur, est un parcours scénique des parcs Disney s'inspirant du principe des tours de chute, mais utilisant la technologie des ascenseurs.

© 2017 WW

Vivez l'expérience complète de Guardians of the Galaxy: Mission Breakout, la nouvelle version de la Tower of Terror de Disney California Adventure :

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :