Fort Fun (Allemagne)

L'horreur à Fort Fun en Allemagne, la jambe d'un garçon de 12 ans arrachée sur une attraction

Ce samedi 7 octobre vers 14 h 30, un tragique accident s'est produit sur la piste de luge d'été Trapper Slider du parc d’attractions allemand Fort Fun

Pour des raisons qui n'ont pas encore été clarifiées, le pied d'un garçon de 12 ans s'est pris entre les traîneaux et la piste de luge. La partie inférieure de la jambe de la jeune victime a été arrachée. 

Le personnel responsable de l'attraction est immédiatement intervenu, ainsi que le service de sécurité du parc et le médecin urgentiste. 

La piste de luge a été mise hors service. L'enfant a été transporté en hélicoptère jusqu' à l’hôpital de Gelsenkirchen, où ses jours ne sont pas en danger, nous rapporte la presse locale.

La police a ouvert une enquête sur le déroulement de l'accident. Comme toutes les attractions du parc, le Trapper Slider est soumis à des règles de sécurité strictes et est régulièrement inspecté par l’organisme de contrôle TÜV

D’une longueur de 1 300 mètres, serpentant dans la forêt, la piste de luge d’été Trapper Slider a été construite en 2005 par l’entreprise spécialisée allemande Wiegand Slide. Accessible dès 1 m20, l’attraction n’a jamais connu d’accident grave depuis son ouverture.

Fort Fun Abenteuerland est un parc d'attractions situé à Bestwig, dans l'arrondissement du Haut-Sauerland, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Propriété du groupe français de loisirs Looping depuis avril 2017, le parc accueille environ 400 000 visiteurs par an.

© 2017 WW

- Stellungnahme - Am heutigen 7. Oktober 2017 um ca. 14:30 Uhr ereignete sich auf unserer Sommerrodelbahn Trapper SLIDER...

Publié par FORT FUN Abenteuerland sur samedi 7 octobre 2017

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :