Jusqu’au 31 octobre, le parc Walibi revêt ses habits de lumière pour devenir : Walloween

© Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

Pour cette troisième édition les êtres maléfiques, les fantômes et autres monstres vous donnent rendez-vous au parc Walibi Sud-Ouest.

En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les plus téméraires. Maisons hantées, labyrinthe de paille, chasse aux trésors…les visiteurs seront plongés dans l’ambiance de Walloween avec de nombreuses animations tout en profitant des 25 attractions et spectacles habituels du parc.

Quel que soit son âge et son niveau de courage, Walibi Sud-Ouest propose à ses visiteurs de nombreuses animations… Frissons garantis !!!

Attention où vous mettez les pieds… ou la tête…

Les coins et recoins du parc seront envahis par des milliers de citrouilles, des ballots de paille à foison, des centaines de pains de maïs sans oublier les gentils fantômes sortis tout droit d’outre-tombe pour l’occasion…autant de sujets fantasmagoriques qui ne manqueront pas d’ensorceler les grands et d’impressionner les petits.

Que les plus diaboliques d’entre vous n’hésitent pas à venir déguiser pour propager l’esprit Walloween !
 
2 soirées spéciales sont au programme cette année avec une ouverture prolongée jusqu’à 19h et une fin de journée explosive avec feu d’artifices. Découvrez vite le calendrier et le programme qui vous attendent.

© 2017 WSO 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :