Interdit à vie dans tous les parcs Merlin Entertainments du monde !

© YouTube

© YouTube

Rebelote ! Après le YouTuber Rikke Brewer en avril dernier, un autre YouTuber britannique s'est introduit illégalement à Thorpe Park.

Le YouTuber Ally Law s'est introduit cet été à l'aube sur le site et a commencé à escalader Stealth, un des grands huit du parc d’attractions anglais. Contrairement à ses dangereux homologues du mois d'avril, qui s'étaient retrouvés en difficultés nécessitant l'intervention des secours, Ally Law a atteint le sommet, avant d'être interpellé par la police.

Avec ses 62,5 mètres de hauteur, cet Accelerator Coaster du concepteur liechtensteinois Intamin construit en 2006, est classé deuxième plus haut grand huit du Royaume-Uni.

Outre une convocation pour être jugé devant le tribunal, le téméraire Spiderman de pacotille adepte des exploits ridicules et accessoirement star de la toile, a été interdit à vie sur tous les sites de loisirs du groupe britannique Merlin Entertainments du monde, dont fait partie Thorpe Park. Ce qui représente tout de même plus de 60 parcs, musées et aquariums ! (Alton Towers, Gardaland, Legoland, Madame Tussauds, SeaLife, etc...) 

Construit en 1979 sur l'emplacement d'une mine de gravier, Thorpe Park est situé à Chertsey dans le Surrey en Angleterre.

© 2017 LK / MR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :