Bobbejaanland (Belgique)

Grave accident au parc d’attractions Bobbejaanland

Un homme a été grièvement blessé ce samedi après-midi au sein du parc d’attractions Bobbejaanland en Belgique. La victime âgée de 67 ans a fait une chute de trois mètres. Les environs de l’attraction ont été bouclés.

L’incident s’est produit à l’attraction Aztek Express. L’homme est tombé entre deux voitures de l’attraction au moment d'embarquer. Les services d’urgence se sont rendus sur place. La victime a été transférée dans un état critique vers l'hôpital, où elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures ce lundi.

L'Aztek Express est une attraction à sensation familiale de type Music Express construit en 1996 par le manufacturier allemand Mack Rides. Ce type d'attraction est couramment appelé Chenille, assez populaire dans les parcs d'attractions et fêtes foraines. 

Le porte-parole de Bobbejaanland se dit sous le choc, « Nous ne comprenons pas comment cela a pu arriver. L’attraction est actuellement fermée et en cours de vérification ». La police a ouvert une enquête.

Un triste événement qui survient dans une période de forte affluence pour les parcs d’attractions qui célèbrent actuellement Halloween

Fondé par le chanteur Bobbejaan Schoepen en 1959, Bobbejaanland est situé à Lichtaart (Kasterlee) dans la province d'Anvers en Belgique. Depuis 2004, le site est propriété du groupe espagnol de loisirs Parques Reunidos.

© 2017 WW / VTM

© Twitter / Sven Popelier© Twitter / Sven Popelier
© Twitter / Sven Popelier© Twitter / Sven Popelier© Twitter / Sven Popelier
© Twitter / Sven Popelier© Twitter / Sven Popelier© Twitter / Sven Popelier

© Twitter / Sven Popelier

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :