Deux nouveautés en 2018 pour Nigloland

© Nigloland

© Nigloland

Depuis 1987, le parc d’attractions de Dolancourt Nigloland enchante chaque année ses visiteurs (13 millions de visiteurs en 30 ans). Et pour continuer à offrir toujours plus de moments sensationnels et magiques, le parc investit régulièrement dans de nouvelles attractions et rénove l’ensemble de son site.

En 2018, une attraction emblématique quitte le parc. Bobsleigh, le grand huit de type City Jet Schwarzkopf, a été vendu au Parc de la Vallée, situé à Massais en région Nouvelle-Aquitaine.

Pour l’heure, rien n’indique ce qui remplacera le Bobsleigh au sein de Nigloland. Cependant, le parc de Dolancourt communique sur l’arrivée pour cette saison 2018 de deux nouveautés familiales.

On retrouvera les Zabeilles, un voyage au royaume des géants avec les nouveaux amis de Niglo. Une attraction de type Flying Fish du constructeur allemand Zierer où les passagers contrôlent la hauteur de bas en haut de leurs abeilles.

Mais aussi L'Eden Palais - Carrousel Muséum. Toute une histoire à explorer, de l'époque des théâtres ambulants à l'ouverture de Nigloland. Dans ce lieu typique du XIXème siècle, découvrez un musée, un salon de thé, un espace cinéma et 2 attractions authentiques : Le Carousel 1900 et La Route de l’Essence.

© 2017 - 2018 WW

Nigloland (France)
© Nigloland

© Nigloland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :