Movie Park Germany ambitionne de devenir le numéro 3 sur le marché allemand des parcs d'attractions

© Movie Park Germany

© Movie Park Germany

Thorsten Backhaus, le directeur de Movie Park Germany, a accordé une interview au site néerlandais Parkplanet et livre sa vision sur le futur du parc.

Pour la saison prochaine, pas de grosses nouveautés au programme, l'attention sera portée sur l'entretien, les rénovations et l'amélioration du service aux visiteurs. Le rythme est d'une grosse nouveauté tous les 2 ou 3 ans.

En ce qui concerne l'hébergement, d'ici 5 ans le parc souhaite disposer d'offres propres (hôtel ou lodges). Celui-ci souhaite se positionner de plus en plus comme destination de cours séjour. 

Sur le long termes, d'ici 10 ans Movie Park Germany souhaite devenir le numéro 3 incontestable sur le marché allemand des parcs d'attractions, derrière Europa Park et Phantasialand

Thorsten Backhaus parle aussi de l'instauration d'une vignette pour les autoroutes en Allemagne. Elle ne devrait pas décourager pas les belges et néerlandais de visiter le parc.

Il souhaite également dans l'avenir avoir davantage d'attractions qui ne soient pas dépendantes de la météo afin de pouvoir ouvrir le parc en hiver. Il aimerait aussi voir encore arriver des attractions familiales et interactives. Par ailleurs, d'ici 5 ans les plans au format papier devraient avoir disparu.

© 2017 PP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :